2005/05/04

I had a dream last night in which I happened to glimpse a particular pair of my underwear, so I made a point of wearing them today. Who am I to argue with my subconscious?

Also, I am very very very stupid. And I blame the hair dye -- it has seeped into my brain and killed off all of the french-speaking brain cells that would be of use to me right now. Well, not the speaking ones, but the writing ones.

Maudits tests remplis de pieges et language qui n'est pas utilise par des personnes raisonables! Dites-moi, c'est combien de fois par jour que vous, mes lecteurs francais et francaises, combien de fois par jour disez-vous des choses comme, "En raison d'une penurie temporaire de brochures dans leur version francaise, je vous saurais gre de bien vouloir me renvoyer le present exemplaire d'ici le quinze du mois."

Je ne sais meme pas ce qui veut dire "je vous saurais gre"! Mon cerveau est en train de se suicider.

Mais, j'ai une amie tres gentile qui va m'aider a etudie ce soir, et par ce qu'elle est bien plus intelligente que moi, peut-etre cette intelligence se transferrera a moi, et m'aidera. On verra.

No comments: